A l’appel de la CNT-AIT 34, d’individu-es et du SCALP – No Pasaran 34, une quarantaine de personnes se sont rassemblées ce samedi 15 novembre devant le Centre de Rétention Administrative de Sète, dans le cadre d’une journée nationale de mobilisation contre la traque et l’enfermement des sans-papiers, initiée par le Groupe information rétention de Calais.
Dans le contexte d’une présence policière plus importante que lors de la manifestation régionale du 4 octobre, des slogans faisant le lien entre les violences policières et l’enfermement des migrants ont été scandés par les participants, ainsi que divers slogans en solidarité avec les retenus.
L’article du média local ‘Thau Infos » : http://www.thau-info.fr/index.php/commune/echos/10701-manif-anti-cra
On n’était pas plus de 40 ?
Je pense qu’on était entre 40 et 50, c’était variable. Le principal est que les retenus aient pu nous entendre 🙂
Anne, là c’est un article sur la mobilisation à Sète… Toi tu étais à Coquelles ! et là on était une soixantaine dont un quart d’exilés. Vive les mobilisations conjointes. !!!!!!
Bonsoir,
Nous étions largement plus de 50 au début, mais ensuite une quarantaine toute la suite du rassemblement devant le CRA. On a choisi de mettre l’estimation qui reflétait le mieux la réalité, ayant été plus d’une cinquantaine qu’un court laps de temps 🙂
Pingback: WEEK-END EN MOUVEMENT | Passeurs d'hospitalités
Pingback: Mobilisation contre les Centres de rétention administrative : échos du nord au sud | Guerrier nomade
Pingback: La Horde – Sète : retour sur le rassemblement anti-CRA
Merci CamaradEs
Pingback: Séquestrés, dépouillés … bienvenue au centre de rétention de Sète ! | SCALP - No Pasaran 34