Marine Le Pen à Palavas jeudi 15 mars, en toute tranquillité ?

Marine Le Pen sera en réunion publique à Palavas-les-Flots le jeudi 15 mars à 19:30, à la Salle Bleue, Halle des Expositions, Avenue Abbé Brocardi, à Palavas-les-Flots.

Le fait que les idées de la candidate du Front National puissent être diffusées sans opposition est inquiétant.

Le SCALP / No Pasaran 34 est ouvert à toute proposition d’action, n’hésitez pas à en parler autour de vous et à envoyer un mail à : scalp.mtp@live.fr

Face à l’extrême-droite, riposte immédiate !

2 réponses à “Marine Le Pen à Palavas jeudi 15 mars, en toute tranquillité ?

  1. Attention Camarades, mes Camarades…
    Le vers est dans le fruit…
    Le fruit c’est la pomme…
    Les pommes c’est nous…
    Tant qu’on pensera qu’un régime parlementaire est la solution de tous nos problèmes alors, qu’en fait, il est la source de tous nos maux. En effet, si vous colliez des micros et de caméras à tous vos chers députés, vous vous rendriez compte qu’ils passent tout leur temps, outre celui qu’ils passent à s’auto-augmenter, qu’ils passent tout leur temps, donc, à entendre des « amis à eux » leur dire : – Si tu votes pour cette loi, là, je te donne une enveloppe….
    – Si tu votes contre cette loi, là, je te donne une enveloppe…
    – J’ai des problèmes, il me faudrait une loi sur mesure pour moi, si tu es l’auteur de la loi qu’il me faut,… je te donne une valisse!!!

    Non, ce que je veux, moi, c’est l’anarco-démocratie. On n’a pas besoin de cette bande de porcs qui vivent sur notre dos, décident de nous envoyer à la guerre économique qui ne tue pas moins d’enfants innocents dans des usines délocalisées de chez nous vers la Chine. Je veux l’anarco-démocratie, dis-je, je n’ai pas besoin de deputy qui vont remplacer le shérif que je viendrais de tuer. On me dit qu’il n’y a pas de travail pour tout le monde… très bien, partageons-le, faisons des économies en virant les députés leurs amis et membres de leur famille politique ou autre qui mangent à tous les rateliers et sur notre dos…. Votons les lois nous-meme avec un programme en acces libre sur le net, sécurisé bien-sur. Ca nous coutera moins cher que cette bande de parasites. Mettons un ordinateur à la place du sarre-cosi et de son gouvernement, ordinateur chargé de computer tous les problèmes qui se posent à nous et de nous offrir quelques alternatives du genre: possibilité A, énergies à mettre en oeuvres, possibilité B, énergies à mettre en oeuvre, possibilité C… et cae terra…etc… et tombe la terre…
    J’ai 20 ans, car quand on aime on a toujours 20 ans, mais mes yeux ont plus que ça et fatiguent, je finirais mon argumentaire une autre fois, à tchao camarades, mes camarades. Et vous, les camarades du sexe opposé au mien, mille bisoux

    • parisdetroyes, comme le cheval, tu es un salopard nationaliste qui se cache, car qui participerait à ton mode de fabrication des lois? A qui s’appliqueraient-elles? A l’échelle de la (F)rance?
      Mais sache donc qu’un anarchiste n’a que faire des différents pays et il refuse à quiconque qu’il n’a jamais vu de lui dicter quoi que ce soit. La démocratie on s’en cogne, même dans la réalité les lois ne sont déjà pas vraiment appliquées; ce sont les rapports de force qui gouvernent (les lois n’en sont que des témoins inexacts). Si y’a personne pour désapprouver et empêcher des comportements sexistes ou racistes dans un bar ou dans un parc, à quoi servent les lois? Et ne compte pas sur les flics, c’est à chacun d’être responsable là-dessus.
      A bas la démocratie, vive la libre association!

      (PS: amis antifa, faites gaffe aux commentaires que vous publiez! Les discours conspirationnistes sont depuis longtemps le cache-sexe de divers rouges-bruns…)

Laisser un commentaire

