Montpellier squatte toujours

Voici un article sur le repas de quartier organisé samedi 4 février en soutien à l’expulsion du TTGC et contre la politique urbaine de la mairie ( http://www.hautcourant.com/Operation-Grand-Coeur-malade,1594). Et aussi des nouvelles toutes frêche :

Lundi 6 février vers midi, les passants ont put apercevoir un peu d’agitation derrière la sécu, 20 rue Toiras. En effet, une maison dont les volets sont clos depuis des années a repris vie ! Les proprios ont appelés les flics qui ont constaté l’occupation des lieux depuis plus de 48h (chose bizarre à Montpellier, habituée aux tentatives d’expulsions illégales). Déçu de ne pas obtenir une expulsion immédiate, les proprios sont restés devant la maison à passer des centaines de coups de fils jusqu’à 21h, puis ont embauché des vigiles pour nous surveiller toute la nuit. La situation peut évoluer rapidement, on vous tiendra au courant en cas d’urgence

Du coup on a besoin de soutien et de matériel (chauffages d’appoints,couvertures,rallonges, matelas, ou tout ce qui peux vous sembler utile). N’hésitez pas à passer et même à rester, y’a de la place et faut en profiter !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s