Suite à l’expulsion du Trés Trés Grand Coeur …

https://i1.wp.com/pix.toile-libre.org/upload/original/1306834526.jpg

Tout d’abord merci pour les divers messages de soutien ; sachez qu’il semble que personne n’a dormi à la rue hier soir, les un-es et les autres ayant été accueillis à droite ou à gauche.

Prévenus dès la veille par la police les médias livrent ce matin divers compte-rendus qui méritent guère qu’on dépense de l’argent. L’information principale que vous n’y trouverez pas consiste en l’interpellation d’une personne qui après une journée de garde à vue a été libérée hier soir avec une convocation au tribunal pour répondre d’outrage.

Quant au « saccage » des locaux de la mission Grand Cœur, c’est faire trop d’honneur à trois tags sur une vitrine, et quatre meubles déménagés sur le trottoir.

Par ailleurs nous aimerions être nombreux samedi 4 février place Salengro pour un repas et une discussion non seulement pour évoquer cette expulsion mais surtout la politique municipale qui vise à plus de « biodiversité » selon leurs propres mots (cf. l’article de La Gazette reproduit sur le site il y a quelques temps).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s